Cramponnez-vous Paroles

Sexion D'Assaut

Paroles Cramponnez-vous

Cramponnez-vous Video:
Paroles de Cramponnez-vous les chroniques du 75
en attendant l'apogé volume 2
B.l.a.c.k. M.

# Ce qui ne tue pas te rend plus fort , nous sommes vivant donc vous êtes morts(4x)

Black m
Mais qui c'est c'negeuss gross yeuss och tout keuss, qui attise tant de meuheuse que les maisons disque cchhhhttt ...
Trop deuss ,
Jle redit Fuckk Adiis
Pour Arouna et Papis,
Jreprend sur une autre piste.
Humm Ca Kike prévient tes camarades
Jn'ai que la même couleur mais pas les même discours de Rama Wade.
Faut que j'arrive à contrôler c'te putin de paranoya.
Le rain-té est à moi tah Maradonna.
L'eau dort mais méfie toi tu va t'noyer.
Ce Flow tient de l'histoire d'un homme qui ne cesse d'aboyer.
Mayéé pour pas que ce billet ne sert qu'a payer l'loyer.
L'apogée arrive es-que vous l'voyer.
T'est dans la merde, dit toi q'ya pire que oit (ouuhh)
Yen a pour nourrir leurs marmots ils vont donner leurs culs au oib (aaah)
T'as beau faire le ouf c'est pas comme ça qu'il vont trembler
Ici les gens sont à genou que d'vant celui qui prend l'blé
Sale histoire, comme quand ça pête chez les Cain-ri on dit c'est ça l'islam
Chui parano,toi et tes gars wallay ne vous foutez pas d'ma gueule (ouhh)
Un sourire peut cacher la haine d'un enemie qui t'acceuille (ahh)
Pose ou passe moi le Mic
Akhi soit pas bête
Ya des choses improbables comme le retour de Micheal
Retour de flammes pour tout ceux qui nous négligé
J'arrive comme Dry dans " old up" akhi frein a main, tête à queue ..
Va pé-cho l'CD T'attend quoi
Tupac va pas ti-sor d'sa tombe
Oh mon dieux et si c'était encor un de ses pièges a Satan
Main en l'air pour ma Sexion
Jdevrait le dire sans somations
Ya certains keufs qui tfont levés pour un ptite consomations
Prend pas Toto pour un nègre
car Tintin au COngo
Tu peux retrouver très bizarre apres un gros Commbo
Sexion c'est pire que le Ouhhh
J'en plasse une pour Mister You
Savez-vous donner des coups à la mode de chez nous

# Ce qui ne tue te rend plus fort (yeahh) , nous sommes vivants donc vous êtes morts( comme on s'retrouve)
# Ce qui ne tue pas te rend plus fort (tu m'reconé) , nous sommes vivant donc vous êtes morts

Maitre Gims
Tu t'demande qu'es qui m'inspire, ou bien si je respire
Accroche toi va te falloir 360 aspirines
Au purée trop stylé,Maitre gims et Black M
Tranquille, ya pas pire
Rassied toi j'ai pas fini
On m'a dit " Maitre gims a quoi te sert de postuler
gratte des textes phénoménales kike sales et (??) stylés"
Chaque jours , j'me prend la tête pour demeurer dans le Top hit
La couronne est trop p'tite
On sait que j'ai pris la grosse te-tê
Les seules bêtes de la ferme se font tatouer
Si t'as d'l'agent sale c'est comme si t'avais les poches trouées
Guette l'éphorie
Cache ta famille
Moi c'qui m'anime c'est pas le Sniff ni les St Stéphanie
Moi j'kiff Fanny (siffle)
Wech ma chérie
Tu réalise enfin que Paris n'est pas si facile
Art et métiers égal insolite,cuite, insomnie, police,folie folie,pleine lune ,bolites,symphonie
Tu parles de featuring , vous aussi chuis pas disponible
Tu veux savoir s'que j'vau la famille demande à Sony
Accrochez vous bande d'enfoirés car mes textes arrivent
Jserait toujours au top même si (??)
Demande à Jeancou, la vie n'est q'un coup bas
puis demande à mes semblabes Grand calife et Banboula
Jvois que t'est dans le coldars
Faut revoir les contrats
Passe à 22h45 tu verras si chuis sympa
Ca dis que dal comme Van Dam
Cousin on s'en bat les couilles, aller on s'en va
Dédicasse au sans Faf qui ché-mar en scandales en sencall
Qui n'sentent pas les coups,qui sent battent les couilles
A temps plein
Nan ne m'attend pas
Mais demande à TambA
qui te mettes au fum-pa
Oui c'est la TombolA
Té-ma le tempos
Les gars je vais vous tamponnez les feux ...
Mais cramponnez- vous
woowhoo
cranponnez-vous
(- Ahhhrrg putin j'ai oublie mon textes , jlé écrit taleur j'était au toilettes
Ptiiiin !!
- Ah sçava comme même
- Ah j'ai oublier nik sa mère!
Toute façon c'est qu'un texte avant l'apogée
- T'as raison en vrai ...
- Ou bien
- T'as raison, t'as raison
Ey les gens rendez-vous le 3 mai à Bercy Heinn
Dawalaa t'est bête ou quoi !!!

(Merci à Mademoizelle M pour cettes paroles)
[ Ces sont Cramponnez-vous Paroles sur http://www.parolesmania.com/ ]