En Mode Paroles

Paroles de Chansons
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Artist: Rohff
Album: Au Delà De Mes Limites
Année: 2005
Titre: En Mode

Télécharge "En Mode" sur ton portable

Parole de En Mode:
EN mode Street lourd
EN mode R.O.H.2F
EN mode en mode

J'suis en mode victoire, En mode j'rappe mieu qu'toi,En mode gros son au même caractère que moi,En mode j'rappe trooop bien , nique les M'C wesh vous etes combien, En mode studio, En mode envie d'manger le micro, En mode mécra ma bite à la TV, ma voix à la radio, en mode album de guedin au prix d'un ,c'est pas anodin, j'suis v'nu au monde en mode numero 1, on connait l'son c'est l'notre, c'est pas à un autre hein, sniff des railles et un train, pour cacher un autre hein , j'suis En mode meilleur,balayeur d'M'C marre d'ici j'ai envie d'maracher ailleur, j'ai l'power. Pendant qu'd'autre s'affiche ma tete à l'affiche, j'ai des fan qui crient d'autre qui chialent en mode Official, ne m'poussent pas à t'tuer j'suis en mode chiche, j'fumme plus d'l'hashich, comme ton père, j'suis En mode Chicha. En mode guerre car peu en mode receuil, trop en mode orgeuil, donc trop d'frère en mode cerceuil, trop d'mère en mode deuil , trop d'jaloux en mode jette l'oeil, en mode haïne, extasy pète dans les narines. Les banlieusard
en mode en bas des tours, En mode illicite, cojîte, fatigué par le shit les aller-r'tour.En mode cachton, t'cest qu'en mode viole, en mode évasion, pendant les fêtes les pointeurs en mode viole. Les mâton en mode batar, ouvre la porte et gaz les potes En mode mitars,dehors ou au chtar, tous en mode couche tard. Kaïra ou Youvoi m'en bas les couilles d'être en mode STAR !!! Tous En mode arrogant coment veux tu qu'on s'entendent, on veux tous des tunes et des meufs en mode consentente. Pour les mecs En mode cowboy, solitude, pour les détenus En mode branlette , prise de uc .

[ refrain ] ( x2 )
J'suis en mode 94
J'suis en mode t'inkiète
J'suis en mode 4-4
J'suis en mode mitraaaaillette

En mode .. en mode .. en mode .. en mode .. en mode .. en mode, ( ouai ouai ) , J'suis en mode, J'suis en mode ..

Pour les frères en mode Assises, en mode réclusion criminelle, les frères en mode cavale, en mode eminem, en mode opinel, en mode automatique, en mode pareil et d'quoi s'mettre en mode dramatique. trop d'frère en mode neutre, en mode meurtre, en mode secret , paraissent en mode retrait mais enfaite en mode tetrait. En mode monstre, en mode inhumain découpe le corp humain, pour reproduire se bain d'sang j'ai besoin q'dune main. D'un son qui n'est pas permis fait mal comme la zermi, en mode Rémi, mais avec une famille en hass, en mode RMI. Trop d'frère en mode ami s'transforment en mode ennemi, trop d'pucelles s'mettent en mode sodomie. Trop d'meuf En mode piercing, En mode tass- string, En mode GoGo-Danseuse, En mode casting, En mode michtonneuse, En mode facile, en mode pèse tu la baise, En mode faciale et facile, en mode violeuse suceuse avaleuse, s'marient avec des dossiers, en mode malheureuse divorcer, pour s'recaser avec un môme fait corçer, Mes parents m'ont eut en mode mariage forcé. Voilà pourqoi j's
uis en mode Hagra sans viagra , ni créatine, j'suis en mode créative, tout c'que j'touche et en mode platine, jsui en mode intéractif, c'est cette touche,j'suis en mode intime, j'ai un membre Hyperactif

[ Refrain ] ( x2 )

En mode , En mode, En mode, En mode ( ouai ouai ), En mode , En mode, Nique sa mère, Suce ton père, j'Suis En mode, J'suis En mode, En mode Street Lourd ! All Star !!! 2004 !!! 2005 !!!

[ Ces sont En Mode Paroles sur http://www.parolesmania.com/ ]

Télécharge "En Mode" sur ton portable
Top Paroles
Mika - Boum Boum Boum
Indila - S.o.s
Dj Hamida - Déconnectés
Lilly Wood & The Prick - Prayer In C
Renaud - Mistral Gagnant
Indila - Dernière Danse
Stromae - Papaoutai
Black M - Sur Ma Route
Adele - Someone Like You
Stromae - Formidable
Alonzo - La Belle Vie
John Legend - All Of Me
Keen'v - Dis-moi Oui Marina
Kendji Girac - Color Gitano
Enrique Iglesias - Bailando
Fréro Delavega - Sweet Darling
Singuila - Rossignol
Lacrim - Pocket Coffee
Stromae - Ta Fête
Sia - Chandelier
Stromae - Tous Les Mêmes
Cats On Trees - Sirens Call
Imagine Dragons - Demons
Indila - Tourner Dans Le Vide
Soprano - Ils Nous Connaissent Pas
Rihanna - Diamonds
Jason Derulo - Wiggle
Stromae - Ave Cesaria
Rouget De Lisle - La Marseillaise (Hymne National)
Maître Gims - Bella
David Guetta - Lovers On The Sun
Aladdin - Ce Rêve Bleu
James Arthur - Impossible
Rihanna - Stay
Imagine Dragons - Radioactive
Coeur De Pirate - Mistral Gagnant
Milky Chance - Stolen Dance
Soprano - Cosmo
Jul - J'oublie Tout
Fly Project - Toca Toca
Booba - OKLM
Mr. Probz - Waves
ZAZ - Eblouie Par La Nuit
Adele - Rolling In The Deep
Anna Kendrick - Cups
Choeurs De l'Aviron - Peña Baiona
Edith Piaf - La Vie En Rose
Louane - Jour 1
David Guetta - Titanium
Keen'v - Conte De Fée
Cliquez j'aime Paroles mania