Vous Aussi Paroles

Maître Gims

Paroles Vous Aussi

Vous Aussi Video:
Paroles de Vous Aussi Sexion d'assaut : Vous aussi (Maitre Gim's)



Ohrrr vous aussi !
Ohrrr vous aussi !
Ohrrr mais vous aussi...hein
9e jour...

Refrain : (x2)
Mon garçon ne fait pas l'fou
Jte conseil de rester doux
Dans ce cas on s'connaît ous
Mais cousin toi tu viens d'où ?
Tu t'souviens du son de l'underground
Fais pas semblant d'marcher l'air de rien

Maitre Gim's,t'en entends parler jusk'au Mexique
Et ceux ki savent preter l'oreille confirment , c'est excquis
Masta,les mecs du 19e s'exitent
Ok,de vous des commentaires j'exige
( )
Un truc ki fout la haine kom voir ton ex en Lexus
Ha ha ha,Maitre Gim's le remix
Accrochez-vous Ok ? Ok !
Puis desolé les frères si j'existe
L'inspi,deuspi,conforme à l'aspect
Blaspheme,pastèque Gim's il pe pa s'taire
Paskeou tèt'ke surplus de suske
Mais l'etat m'assasine
Pour contrer j'leur met ceci
D'la colère j'emmagazine
D'puis l'epoque de Becassine
Wesh ! et c'est sur ns k'tu medit ?
Sa arrive souvent genre kan tu tapel M'baye ou Medhy ,Mbaye ou Medhy
Koi hein ? Blarr tu m'evite ?
Et jme dit k'ya certaines choz sur lequelles fo k'jmedite
Cousin c mort,c l'3e prototype tu parè pathétique t'appel mm pa tes types,je te tape tè têtu d'vant l'equipe tu tè tu,Paré san ta fessée,c la vie ki fait sa
Un pour le chat Guinée,Soudan,Mali
J'kick sa fait mal sa dvien une sale manie
Bien tro de Gay ki s'aiment ensuite s'marient
Koi ? koi ? c mal ? Abn ? Ok ! smarli
Nous c la Rime et le Flooow
Nous c les textes et les mooots
Nous on n'frequente pas les fauuuux
Nous c La sexion d'assaut
Ne vous inquietez pas
Sa fait mal kom promis
C l'son ki reconforte si t'a perdu o PMU
Un projet bien carré
Oui j'avoue k'chui unpe emu
Oui oui bien sur parfois je chante mais je n'fait pas d'Rnb

Refrain(x2)

Sa c du bon son abon
Mais jvai pas mettre sur Ado
Pour mon acolyte A.D
Chui pas tro techno heun heun
Sa là sa leur plait à eux
Panam c la zonza-iv
C pour mes gars du Zaire
Tu vois pas ke j'dramatise ?
Voici le type ki sur instru fais ke les mecs agonisent
T'entends parler d'mon equipe kom c foutu d'puis le Cofidis
Vas-y zépo ton 16 mesures la famiy kon en finisse
Sa fais chelou hein Unpe kom de voir des nazi polis,des nazi polis
Ou raper Basile Boli
Ou des pasteurs,des évêques,des moines dans un bete de bolide
Laisse-moi dc forger mon nid,car c la honte si j'mendie
Laisse moi dc forger mon nid,pdnt k'dotr pensent money money
Oui g d'ja vu des types ,des drôles de types,des mecs ki m'imitent
Ils y arrivent pa,jles trouv tous mimi eux et toutes leurs mimi
( )
( )

Refrain (x2)

Ok Ok, 9e zone
Ki-ki-kinshasa

Ok Ok,les Chroniques du 75
Wati-bééé , Ouais teubé !
RDC,Brazzaville
Yolo sud,Yolo nord
Bananzili, Ondikoi ?
Heunheun,Heunheuuun
Ohrrrr Heunheun heunheun !
Other Paroles