Sharingan Paroles

Paroles de Chansons
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Paroles Sharingan

Maître Gims



Correct Sharingan Lyrics Corriger ces paroles
Print Sharingan Lyrics Imprimer ces paroles
Artist: Maître Gims
Album: Autres Chansons
Titre: Sharingan

Télécharge "Sharingan" sur ton portable

Sharingan Video:
Other Paroles
Parole de Sharingan:
[Maître Gims]
one two, one two
Wesh, quoi d'neuf depuis "Là j'suis pas ienb"?
Pourquoi nager là où t'as pas ièp?
Violent comme les strass et les paillettes
Ça fait plus d'deux semaines qu'on t'a pas yèp
"Vortex" incrusté sur la ste-vé
Dur comme graille la thune des intérêts
Y'a deux ans, on nous disait enterrés...
Un million d'CD !

[L'1solent]
Si tu grattes pendant des heures, c'est qu't'es mort dans un désert
Arrête de t'prendre pour un baisé : t'as toujours eu ton p'tit dessert
Paris c'est dangereux, on a grandi dans l'feu
En brandissant l'feu-neu au millimètre, haineux
Laisse 1so' prendre le dessus, j'avoue qu'ces fils de... m'ont déçu grave
Il pleut de fils de lâches et c'est la merde quand y'a pas d'essuie-glace
Demande à Las : j'ai des sales phases, trois fois plus efficaces
L'Institut frappe, pour le H, 2being, tu sais plus qu'est-c'qu'il s'passe
Mec, on a les clés d'la ville. Sans dèc, remballe tes p'tites invits
J't'emmerde toi et ta p'tite copine, ça m'stresse de voir le frigo vide
D'après son père j'suis pas tranquille. J'veux pas (?) passe en retrait
J't'incendie, j'passe en tête, pas besoin d'me concentrer
Piégé dans un Sharingan, ceci n'est pas un clip
Ni un feat. Prends la fuite quand ça part en égotrip
L'Institut, équipe de nuit. Tu sais c'que c'est qu'un parigo
Tu connais la petite devise : pas vu, pas pris, fuck la lice-po

[Abou Tall]
J'ai l'impression d'me noyer dans votre débilité
Mon orgueil fait que j'suis légèrement déséquilibré
Garder votre amour ne m'est d'aucune utilité
J'suis meilleur que toute ta team de cloportes en tout humilité
Mothafuckin Tall, ça c'est formidable
J'suis Mister Jekyll, j'ai un double en moi comme un polygame
Onizuka, tu m'écouteras. Que je le veuilles ou non j'suis coupable
J'suis trop haut pour tes rappeurs donc j'comprends qu'vous m'mettiez des coups bas
Oh, ça alors! J'passe le beat à 100 à l'heure
Vous lécher des bites pour des feats, j'comprends bien que vous fassiez du rap hardcore
Han, t'as pas tort. J'rappe pour le biff si ça rapporte
Fuck ton label de merde, c'est le Wati B jusqu'à la mort, négro
Si t'es qu'une pute j'te respecte pas, même si tu pèses grave
T'inquiète négro, j'te paye quand j'te vois... #RayCharles
Et puis, bien évidemment
J'ai pris la grosse tête donc comprend que j'sois moins gentil qu'avant
Tall !

[Maître Gims]
Wesh, quoi d'neuf depuis "Là j'suis pas ienb"?
Pourquoi nager là où t'as pas ièp?
Violent comme les strass et les paillettes
Ça fait plus d'deux semaines qu'on t'a pas yèp
"Vortex" incrusté sur la ste-vé
Dur comme graille la thune des intérêts
Y'a deux ans, on nous disait enterrés...
Un million d'CD !

[Dadju]
Eh Yo!
Flow toujours clean, donc t'étonne pas si j'le pose en costard
Viens j'vais t'montrer comment bosser en soum tout comme l'État
J'pourrai te mettre une banane qui ferait jalouser Chikita
L'temps que tu réalises, akhi, je serai déjà au Canada
Je suis cette épidémie qui rend tous ces MC's débiles
Spécialité, chant qui débite. De quoi te laisser dubitatif
(?) j'pourrai te vendre un cauch tout en positif
Touche-moi, comprends pourquoi Dadju ne sort qu'à des heures tardives
Hardcore comme une (chut) du Bois d'Bou
Besoin d'ce-for, donc forcément ça pousse
C'est un scandale, j'vois qu'j'les laisse tous
J'veux qu'on scande mon nom un peu comme Big Snoop yeah
Tout ce temps à crier et tu de demande c'est quand la date
La fin du monde c'est grillé, akhi, Shin Sekaï c'est dans les bacs
Bien sûr me-Guis prépare du sale
Saloperie de Subliminal
Un Sharingan dans le Vortex, Welcome to the Wa

[Maitre Gims]
Venez me voir j'ai des news et des doses dans les picouses
J'ai jamais retourné ma blouse, ma gouse, ma Canada Goose
Allume ton putain d'bluetooth quand j'arrive ils toussent tous
Rejette tes shoes de la pelouse, cette pelouse m'a coûté du flouze
Ça prend du temps ce que je vise donc laisse-moi tiser la tisane
Et faire partie de la NASA, avec le cerveau de Reese*
Regarde ce qu'ils disent de Gims, lunette noir déguisement
Made in Bériz flirt avec le fisc
Me-Guis un putain de candidat sans même avoir lu "Candide"
T'as même pas besoin qu'on t'aide mais certains gens veulent te dead
J'me présente j'suis la ligne de-spee comme For Speed Need
Oui faire du flow c'est mon dada
Bienvenue sur la terre du milieu
C'est pour les sous-doués qui croivent qu'on dit "croivent"
Et qui écrivent "orthographe" avec un "F"
Autant écouté Djorkaeff ou s'payer un KFC
Me-guis (?) l'fléau qu'est-ce que j'ai pas (?)
C'est Maitre Gims pas du Pascal Obispo
Ferme-là cinq minutes, guette un peu comment qu'il s'pose
J'suis toujours dispo, pour tout ceux qu'en disent trop
C'est au pied d'un bistrot, des tofs avec la lice-po
Ça part en couilles pour moult raison
Quelques sons t'a fait sur e-zone
Normalisé que ça raisonne, tu peux posé je l'autorise
Puisse mon son te vaporise, la rythmique te martyrise
Oui le diable t'apprivoise avec la gueule de Mère Térésa
Tu m'as vu sortir des ons pendant que les autres sortaient du rang
T'sais pour les petits j'suis un Pokemon ou un de ces putain d'Power Rangers
T'sais genre "Maitre Gims trop fort j'me rend"
J'le savais déjà fait espèce de con j'ai bien analyser tes rangs il n'y avait que des forgerons
Ok y'a quoi de feu-ne depuis "Fais tes valises"?
La croisette, Ibiza : do you speak spanish?
Marlich la mif', oh pas d'panique
C'est trop Bériz au Macdo, qué-ris
Syler* à mes côtés qui me demande comment pas floper
Ca à l'air compliqué pour moi ça m'demande un bic une feuille
Salaire, je l'ai claqué comme on claque une clope à (?)
Sa mère, Sexion D'assaut vénère comme le système solaire
J'manie mal le monde, les mots depuis l'époque des Eminem
(?) j'kick, j'suis un phénomène
J'opère à l'opinel
J'suis un crminel
Drri drri, euh rappelle-moi j'suis dans le tunnel

Wesh, quoi d'neuf depuis "Là j'suis pas ienb"?
Pourquoi nager là où t'as pas ièp?
Violent comme les strass et les paillettes
Ça fait plus d'deux semaines qu'on t'a pas yèp
"Vortex" incrusté sur la ste-vé
Dur comme graille la thune des intérêts
Y'a deux ans, on nous disait enterrés...
Un million d'CD !

[Orelsan]
T'aurais pas dû cliquer, t'es pris dans l'illusion du Sharingan
J'm'introduis comme un slasher dans une émission familiale
#JackieChan, j'pratique la technique de l'homme saoul
J'leur donne envie d'balancer tous leur textes à la poubelle après trois syllabes
J'suis Willy Wonka, ta place de concert cache un ticket d'or
J'veux dire si t'es bonne, ma chambre d’hôtel va t'ouvrir ses portes
J'ai dit "si t'es bonne", la vérité c'est si t'es dans la moyenne
T'façon c'est même pas vraiment moi qui choisis, c'est Jack Daniel
J'étudie Machiavel : il rappe pareil
J'donne naissance à des Mini-Moi, vas-y passe la 'teille
Avec Shin Sekai, "Nouveau Monde", qu'ils s'effacent sous nos ongles
L'avenir est à nous : sors ton agenda, mets tout nos noms
J'ai des ennemis qui veulent me faire la gueule de Quasimodo
Si j'les croise, j'leur dirai : "j'ai des lunettes, vas-y mollo"
J'écrirai des chansons tristes une fois qu'j'serai parti d'l'hosto
En résumé : tu peux rien faire, j'irai finir ma vie au chaud
Avec mes hyènes, j'suis dans un bordel japonais
Rallongez l'échelle, vite! J'arrive à mon apogée
Gims sait très bien qui a voulu nous saboter
J'suis pas rancunier : dis-leur de garder la monnaie
Tu racontes pas des vérités, tu fais rimer des ragots
T'es bon qu'à réciter les mêmes clichés qu'les piliers du Balto
Les rappeurs approchent la quarantaine, veulent exciter les ados
J'en ai rien à foutre de leur musique de vieux ringards démagos
Tu sens les turbulences dans la descente?
Est-ce que ton dealer assure le service après vente?
Orelsan, Casseurs-Flowters : tu sais qui j'représente
D'ailleurs j'retourne en studio : j'veux que notre album sorte en septembre

[Maître Gims]
Ahahahah
Subliminal le 20 mai dans les bacs in your mother fucking face
Subliminal le 20 mai
Dream

[ Ces sont Sharingan Paroles sur http://www.parolesmania.com/ ]

Télécharge "Sharingan" sur ton portable
Top Paroles
ZAZ - Eblouie Par La Nuit
Renaud - Mistral Gagnant
Lilly Wood & The Prick - Prayer In C
Indila - S.o.s
Soprano - Cosmo
Indila - Dernière Danse
Stromae - Papaoutai
Mika - Boum Boum Boum
Black M - Sur Ma Route
Dj Hamida - Déconnectés
Adele - Someone Like You
Calogero - Un Jour Au Mauvais Endroit
Kendji Girac - Color Gitano
James Arthur - Impossible
Enrique Iglesias - Bailando
Stromae - Formidable
Ed Sheeran - The A Team
Sam Smith - Stay With Me
Celine Dion - Vole
Fréro Delavega - Sweet Darling
George Ezra - Budapest
Sia - Chandelier
Alonzo - La Belle Vie
John Legend - All Of Me
Edith Piaf - La Vie En Rose
Keen'v - Dis-moi Oui Marina
Aldebert - Monsieur Toulmonde
Imagine Dragons - Demons
Lacrim - Pocket Coffee
Nicki Minaj - Anaconda
Imagine Dragons - Radioactive
Singuila - Rossignol
Fly Project - Toca Toca
Christophe Maé - Ca Fait Mal
Aladdin - Ce Rêve Bleu
Rihanna - Diamonds
Cats On Trees - Sirens Call
Indila - Tourner Dans Le Vide
David Guetta - Lovers On The Sun
Anna Kendrick - Cups
Soprano - Ils Nous Connaissent Pas
Rihanna - Stay
Rouget De Lisle - La Marseillaise (Hymne National)
Lacrim - J'suis Qu'un Thug
Stromae - Tous Les Mêmes
Jul - J'oublie Tout
Jason Derulo - Wiggle
Maître Gims - Bella
David Guetta - Titanium
Tal - Marcher Au Soleil