Plus De Respect Paroles

Jul

Paroles Plus De Respect

Plus De Respect Video:
Paroles de Plus De Respect Ne fais plus de coup , que tu te fais péter, péter même routine hiver comme été.
Etais quand j'y pense , jfais que me répéter rien à regretter malgré mon beuz j'oublierais jamais qui j'étais .

Qui je suis ? Mon anniv' qui me le fêter ? C'étais trop avant comment c'étais dur pour faire sortir un cd , avec peu on peut faire beaucoup crois en ce que t'es.

Fais pas le tendu jsais que ta mal , c'est arrêt sur rond point, jfais la malle . Jvois mon avenir cryptée comme Canal, le meurtre à la Kalach c'est Banal .

Et Oh Carnale , jrêve de m'en aller, j'aimerai bien t'aider mais jsais pas où ta mal, pourquoi tu parle mal, pourquoi tu t'emballe, tu pleure pour une fille mais hier tu disais que tu t'en bas les …

Tu connais la routine jvais en chien gratter un goal, t'es parti en mission posticher, gratter une Gold, c'est devenu une mode , beaucoup préfère l'argent à leur Mother.

Mother fuck sa vend du shit pour s'acheter un glock, trop on perdu la raison se sont fais virer de la maison, la vie nous à pousser à se transformer en dock.

Et oui en dock j'ai le coeur sur la main et si jsuis en tord jamais je la ramène, ta vie et ton sort va pa changer la mienne et si un jour je m'en sors je mettrais bien ma mère.

C'est pas la petite bête qui fais peur à la grosse, le gros poisson va pas manger la miette. On peut voir la haine sur le visage des gosses donnent leur le plat, ils te mangeront l'assiette.
2015 Flow Flo Flow met la sienne, jsuis toujours le même si tu ma connu à l'ancienne, j'ai faim de poser tout les jours j'enchaîne, j'ai même plus le temps de consulter mes plans chiennes.

Il est 3h du Mat' tout le monde va rentrer , le DUC est mort ramène moi je vais chanter, jme présente c'est Jul , Mc enchanté , juste un mec normal qui cherche pas à se vanter, le tieks m'a hanter, jle connais par coeur, jpourrais rentré chez moi les yeux bandés, le vol m'a tenter mais j'en ai pas peur , j'ai vu mon poto pour 50e rentré

Ne m'en vouler pas j'rappe le ghetto, le son de la gratte , cagoulé en bécane, Armani ou Vuitton, location Gulietta, sous le siège le métaux toujours Anti-Etat.

Jveux pas me lever tôt , c'est trop jveux le Merco , Oué Gro , marre de galérer avec mes potos, moi j'ai trop de jaloux dans le rétro écoute maintenant sa se tue pour du Bédo.

Vis ta vie , vis ta vie mais depuis quand toi et moi on es amis qu'est ce que tu dirais si je reste avec celui qui te la mise et qui te dis la Famille.

Oh non baby jsuis trop ghetto pour te dire qu'tes ma Lady, pour te dire j'ai le coeur en panne MayDay, m'aider voir la rage dans ma rétine.

Sa part braquer sur des Vespa 50, embrouille Ter-Ter on arrive à 50, Liga One Bang Bang le doigt sur la détente, Poto si t'es trop tendu , on va se détendre.

C'est un Hold Up, lève tes mains j'arrive armé, Quoi de Neuf ? X 3

Sa part braquer sur des Vespa 50, embrouille Ter-Ter on arrive à 50, Liga One Bang Bang le doigt sur la détente, Poto si t'es trop tendu , on va se détendre.

(Merci à Florian pour cettes paroles)
Je Tourne En Rond Paroles