On Survit Paroles

On Survit Video:
Paroles de On Survit On survit dans le ghetto trop de frères en cellule oui la c'est trop on évite leurs problèmes ils sont beaux avec leurs ragots et leurs promesses.
Je m'inspire du hall je m'envole trop vite passe le temps je te rac ma life batard aïe chez moi sa braque en deux temps les gens parlent mal mais qu'ils viennent me test reste vrai, vrai dans nos vies dans nos tess ce soir je veux tout oublier, tout oublier lève toi et danse ce soir j'oublie tout à plus rien je ne pense, y a trop de larme qui coule le soir en cachette, trop de drame inconscient qui presse la gachette, les petits sont fous ils partent braquer même en buvette y en a qui tentent tout quo t'esquivent pour faire fumette.
Penses à ta femme, mon daron tremble c'est pire que la parkinson, fais gaffe la plaque du téléphone faut pas que le port il te sonne ma vie c'est des hauts des bas comme un avion dans les airs 100% je m'en sortirais pas comme un aveugle dans le désert dès fois je ris dès fois je pleure dès fois je fais des tours ppir évacuer c'est pas ma faute si y a des acteurs qui te font passer pour un enculer je vois ma mère qui trime je fais le pin je la sors de la ce soir j'oublie tout donc autotime ramène des folles qu'on les frotte la.
Y a trop de larme le soir qui coule en cachette, trop de drame inconscients qui presse la gachette les petits sont fous ils partent braquer même en buvette y en a qui tentent tout qui t'esquivent pour faire fumette.
On survit dans le ghetto, trop de frère en cellule oui la c'est trop on évite leurs problèmes ils sont beaux avec leurs ragots et leurs promesses.
On survit dans le ghetto, trop de frère en cellule oui la c'est trop on évite leurs problèmes ils sont beaux avec leurs ragots et leurs promesses.

(Merci à Kaïna Bda pour cettes paroles)
Lacrizeomic Paroles