On Se Régale Paroles

Jul

Paroles On Se Régale

Paroles de On Se Régale Tu fais la gadji, t'es pas top
T'es plein d'bla-bla, j'pète une clope
C'est mister JuL avec Bengous
Choque les tous, sors la Greygoose
T'es bizarre mais qu'est-ce t'as, t'es pâle
Où on va? Qu'est-ce qu'on fait? On s'régale
Oh dégaine ah mais t'es personne
Rentre chez toi y'a l'téléphone qui sonne

[Couplet 1 : JuL]
Il m'faut Greygoose, demande à Bengous
Tu croyais qu't'avais bon, elle t'as mis un pouce
Tu fais le fan tu pistes tout, j'bois la Beluga de Moscou
Pourquoi tu fais le costaud ? Tu pourrais finir à l'hosto'
Mon pote j'rigole, ça écoute en colle, en boîte, en taule
Quand ça braque, ça vole
Quand c'est tout seul ou qu'ça fume un pet' posé avec sa folle
Sa folle, sa folle, j'cabre même si la roue est voilée
En T-Max ou en Quad, en survêt' dans ta soirée
J'cabre même si la roue est voilée
En T-Max ou en Quad, en survêt' dans ta soirée

[Refrain : Bengous]
Tu fais la gadji, t'es pas top
T'es plein d'bla-bla, j'pète une clope
C'est mister JuL avec Bengous
Choque les tous, sors la Greygoose
T'es bizarre mais qu'est-ce t'as, t'es pâle
Où on va? Qu'est-ce qu'on fait? On s'régale
Oh dégaine ah mais t'es personne
Rentre chez toi y'a l'téléphone qui sonne

[Couplet 2 : JuL]
Pour toutes les zones
La potion dans la teille' quand j'roule en zone
J'ai claqué deux verres pommes la veille
C'est pour toutes les zones, c'pour toutes les zones
Shit et Opinel dans la Millet
Bruncia j'me retrouve vers Aix-les-Milles
Et au rond point de l'Escale paraît qu'c'est miné
Toi c'est ton plan mais lui il aime que laissez l'miel
Evidemment j'lève le TDM, et j'sais qu'ta gadji aime
Quand elle m'voit passer y'a écrit JuL
Derrière le maillot d'l'OM
Evidemment j'lève le TDM, et j'sais qu'ta gadji aime
Quand elle m'voit passer y'a écrit JuL
Derrière le maillot d'l'OM

[Refrain : Bengous]
Tu fais la gadji, t'es pas top
T'es plein d'bla-bla, j'pète une clope
C'est mister JuL avec Bengous
Choque les tous, sors la Greygoose
T'es bizarre mais qu'est-ce t'as, t'es pâle
Où on va? Qu'est-ce qu'on fait? On s'régale
Oh dégaine ah mais t'es personne
Rentre chez toi y'a l'téléphone qui sonne

[Couplet 3 : Bengous]
Ouais, tu l'attendais celle-là hein gros
Jul featuring Bengous
Qu'est-ce tu as gros ?
[?]
Tu es là, où est-ce que tu es
Ouais tu as compris mon bébé, eh ouais c'est la night
Tu en peux plus mon bébé, c'est la régale, on est là
On boit un coup mon bébé
Sur ce, j't'embrasse
Album Gratuit (vol. 5) Paroles