Plus Le Temps Paroles

Paroles de Chansons
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Paroles Plus Le Temps

Jarod



Correct Plus Le Temps Lyrics Corriger ces paroles
Print Plus Le Temps Lyrics Imprimer ces paroles
Artist: Jarod
Album: En Attendant La Frappe
Année: 2012
Titre: Plus Le Temps


Plus Le Temps Video:
En Attendant La Frappe Paroles
Parole de Plus Le Temps:
Yeah! 75,19, pour tous nos gars All Stars,
? , Hp, Jr, Ossama, Yoshi, tu connais les bails!

1er couplet [Jarod]:

J'ai plus l'temps, j'ai grandi bêtement,
En rentrant chez moi avec du sang sur les vêtements.
En m'convaincant que la vie de la rue c'était la belle vie,
Et c'est pour ça qu'chu encore dans la rue aujourd'hui.
J'ai plus l'temps pour ça je l'sais,
Mais la routine me ronge 7 sur 7
J'ai les poches vides sans sous j'ai le coeur crispé
Insulte moi dans les yeux ou m'parle pas d'respect
T'es qu'une pute, tu parles comme une pute, tu suces comme une pute alors marche comme une pute!
Pour toi j'avais une part mais tu t'entêtes a voler les miettes,
Bosse mais comme un Tox, wesh Tox venez les mecs!
j'aimerai vous dire que j'ai plus d'inspi,
Qu'j'arrete le rap pour ma moitié depuis qu'j'respire
La vie c'est Hardcore, j'veux déposer les armes
Malheureusement l'cash money sa pousse pas dans les arbres.

Refrain [Jarod]:

J'ai plus l'temps,
J'esquive les traquenards nan j'ai plus l'temps,
s'il y a embrouille m'appelle ap chu plus dedans
Rappelle toi de c'que j'ai encaissé pour ta geule depuis l'temps
Pourtant, t'as fait très peu d'choses pour moi et j'men rappel pas
Tu m'sert pas a grand chose en vrai t'étais qu'un teur-gra.
J'perd mes potes comme j'perd mon cash
chaque trahison est une étreinte zinc la vie c'est trash.

2ème couplet [Jarod]:

C'est tellement dur de faire ce qu'on attend qu'je fasse,
C'est tellement vide de sens cagoulé dans l'sas,
Et j'ai du mal a rendre mes proches heureux
Bien qu'je sois tout a fait près a vider mes poches pour eux.
Mais mes poches sont déjà vides,
J'aimerai qu'on m'invite, à réussir j'sais bien qu'la vie sa va vite
Tu veux du liquide, j'espère que t'es solide
Devant toi les gens s'rabaisseront si t'es un bolid.
Et si tu montes tes proches n’apprécieront pas,
Car ils verront dans tes yeux le reflet de ce qu'ils ne sont pas.
et s'ils ne le supporte pas, quitte-les!
J'profite du bitume avant d'rouler en Bentley.
Chu dans un cul d'sac (dans un cul d'sac)
Moi au moins chu seul dans mon cul d'sac (x4)

Refrain [Jarod]:

J'ai plus l'temps,
J'esquive les traquenards nan j'ai plus l'temps,
s'il y a embrouille m'appelle ap chu plus dedans
Rappelle toi de c'que j'ai encaissé pour ta geule depuis l'temps
Pourtant, t'as fait très peu d'choses pour moi et j'men rappel pas
Tu m'sert pas a grand chose en vrai t'étais qu'un teur-gra.
J'perd mes potes comme j'perd mon cash
chaque trahison est une étreinte zinc la vie c'est trash.

(Merci à Ben pour cettes paroles)

[ Ces sont Plus Le Temps Paroles sur http://www.parolesmania.com/ ]

Top Paroles
Soprano - Cosmo
Lilly Wood & The Prick - Prayer In C
Renaud - Mistral Gagnant
Stromae - Papaoutai
Indila - Dernière Danse
Soprano - Fresh Prince
Kendji Girac - Color Gitano
Black M - Sur Ma Route
Indila - S.o.s
Calogero - Un Jour Au Mauvais Endroit
Adele - Someone Like You
George Ezra - Budapest
ZAZ - Eblouie Par La Nuit
Fréro Delavega - Sweet Darling
Keen'v - J'me Bats Pour Toi
Stromae - Formidable
Rouget De Lisle - La Marseillaise (Hymne National)
Sia - Chandelier
Mika - Boum Boum Boum
Sam Smith - Stay With Me
Stromae - Tous Les Mêmes
Dj Hamida - Déconnectés
Edith Piaf - La Vie En Rose
Enrique Iglesias - Bailando
John Legend - All Of Me
Stromae - Ave Cesaria
Lacrim - J'suis Qu'un Thug
James Arthur - Impossible
Imagine Dragons - Demons
Soprano - Ils Nous Connaissent Pas
Rihanna - Diamonds
Anna Kendrick - Cups
Celine Dion - Vole
Soprano - Luna
Indila - Tourner Dans Le Vide
Lacrim - Barbade
Alonzo - La Belle Vie
Aladdin - Ce Rêve Bleu
Rihanna - Stay
Imagine Dragons - Radioactive
Julien Doré - Chou Wasabi
Singuila - Rossignol
Cats On Trees - Sirens Call
Christine And The Queens - Saint Claude
David Guetta - Dangerous
Ma2x - Sex Friend
Black M - Je Ne Dirai Rien
Maître Gims - Bella
Ed Sheeran - The A Team
Celine Dion - On Ne Change Pas